SWITCH

Wonder Boy et Oceanhorn se vendent mieux sur Nintendo Switch que sur toutes les autres plateformes réunies

Par rifraff - Le 12/09 à 15:10

Les jeux tiers semblent trouver leur place sur Nintendo Switch (voir ici) et plus particulièrement les jeux indépendants... Ainsi FDG Entertainment a révélé il y a peu qu'Oceanhorn : Monster of The Uncharted Seas, leur jeu d'aventure aux faux airs de The Wind Waker s'était plus vendu sur Nintendo Switch que sur toutes les autres consoles réunies ! Pas mal pour une console qui aurait soit disant, (souvenez-vous) "deux années de retard" ! Voilà en tout cas ce qui devrait inciter les développeurs à porter au plus vite Oceanhorn 2 sur Switch...

Mais Oceanhorn n'est pas le seul jeu à s'être très bien vendu sur la console hybride de Nintendo puisque d'après Gamasutra, Wonder Boy : The Dragon's Trap aurait lui aussi performé sur Nintendo Switch en se vendant  là encore mieux que sur les (trois) autres plateformes réunies (sur lesquels le jeu est sorti)!

Alors certes la console de Nintendo est encore en début de vie et par conséquent, il est plus facile de s'y faire une place... Cependant cela indique aussi qu'il y a des joueurs prêts à débourser leur argent sur la console, et pas seulement dans les jeux Nintendo.

Précédent Suivant